Ventes axées sur le client

La clé pour plus de ventes est une équipe de vente plus intelligente. Ce cours enseigne à votre équipe comment centrer vos clients et il est garanti d’augmenter vos taux de conversion.

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Vendre en toute confiance Donnez aux membres de votre équipe les outils dont ils ont besoin pour élaborer et exécuter des plans de vente qui donnent des résultats. En utilisant une approche non dynamique et centrée sur le client, votre équipe de vente peut convertir plus de demandes de ventes entrantes et faire de meilleurs appels de vente chaque semaine, ce qui génère des revenus supplémentaires.

En tant que leader de la formation sur les ventes et le service à la clientèle au Canada, nous offrons une séance interactive très dynamique remplie de jeux de rôles et de pratiques exemplaires qui aideront toute personne responsable de conclure une vente!

Description

Cette séance de formation d’une ou deux journées enseigne aux associés une formule simple pour de meilleures ventes qui sont garanties d’augmenter les taux de conversion et les revenus en développant des compétences transactionnelles et de vente relationnelle.

Qui devrait y assister?

  • Le Vice-Président des Ventes
  • Le Directeur des Ventes
  • Le Responsable des Ventes
  • Directeurs du Développement des Affaires
  • Le Directeur Régional
  • Directeur des Comptes
  • Le Représentant des Ventes
  • Équipes des ventes internes et externes
  • Représentants des ventes sur le terrain
  • Représentants au comptoir

Description

Objectifs d’apprentissage Grâce à diverses techniques, y compris le jeu de rôles, les employés apprendront :

  • Comment aborder les clients en prenant et en faisant des appels de vente
  • Techniques utilisées pour recevoir l’information des clients
  • Comment déterminer si le client correspond aux besoins de votre entreprise
  • Comment présenter les avantages aux clients en répondant aux besoins émotionnels et logiques
  • Comment modifier les conversations pour éviter de présenter les taux trop tôt dans le processus de vente
  • Comment vérifier l’information pour assurer la compréhension et l’avancement de la vente
  • Comment répondre aux objections des clients
  • Comment obtenir l’engagement des clients à faire avancer la vente

En offrant aux associés des techniques clés en main qui améliorent la qualité de leurs efforts de vente, ils atteindront les objectifs de vente et auront la confiance nécessaire pour offrir le type d’expérience client qui stimule les profits.

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En un peu plus de deux ans, ce programme complet, qui s'adresse à toute l'entreprise
les participants apprendront des stratégies et des techniques pour
promouvoir la fidélisation des clients, qui est la clé de l'augmentation des revenus.

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