La clé pour plus de ventes est une équipe de vente plus intelligente. Ce cours enseigne à votre équipe à avoir une approche centrée sur le client et la formation vous garanti d’augmenter vos taux de conversion.
Vendre en toute confiance : Donnez aux membres de votre équipe les outils dont ils ont besoin pour élaborer et exécuter des plans de vente qui donnent des résultats. En utilisant une approche dynamique et centrée sur le client, votre équipe de vente peut convertir plus de demandes de ventes entrantes et faire de meilleurs appels de vente chaque semaine, ce qui génère des revenus supplémentaires.
En tant que leader de la formation sur les ventes et le service à la clientèle au Canada, nous offrons une séance interactive très dynamique remplie de jeux de rôles et de pratiques exemplaires qui aideront toute personne responsable de conclure une vente !
Cette séance de formation d’une ou deux journées enseigne aux associés une formule simple pour de meilleures ventes afin d’augmenter les taux de conversion et les revenus en développant des compétences transactionnelles de ventes.
Grâce à diverses techniques, y compris le jeu de rôles, les employés apprendront :
En offrant aux associés des techniques clés en main qui améliorent la qualité de leurs efforts de vente, ils atteindront les objectifs de vente et auront la confiance nécessaire pour offrir le type d’expérience client qui stimule les profits.
Dans le secteur de l'hôtellerie, le maintien d'un niveau de service optimal est essentiel pour non seulement satisfaire vos clients, mais aussi les enchanter. Faites en sorte que chaque rencontre avec un client soit positive et mémorable, afin de fidéliser vos clients.
Dans ce programme, qui peut durer de un à quatre jours, Signature enseigne aux représentants du service clientèle une formule magique pour traiter les demandes de réservation, améliorer l'expérience des clients et vendre davantage de chambres.
En un peu plus de deux ans, ce programme complet, qui s'adresse à toute l'entreprise
les participants apprendront des stratégies et des techniques pour
promouvoir la fidélisation des clients, qui est la clé de l'augmentation des revenus.
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