Se sentir bien après une journée au spa est tellement plus qu'un simple traitement, C'est de faire en sorte que vos clients se sentent bien dans le service qu’ils reçoivent à partir de l’appel initial.
Nous prenons de comprendre le coeur de votre entreprise et d’adapter notre formation à vos défis individuels.
Nous créons un programme attrayant et interactif qui met l’accent sur vos défis uniques et la meilleure façon de vous aider à les surmonter.
Nous ne faisons pas seulement un suivi, nous vous assistons en continue pour nous assurer que votre équipe maîtrise les compétences enseignées.
Mesurer la qualité du service client grâce à des appels mystères
Vous êtes curieux de connaître quel service client votre équipe offre au téléphone ?
Planifiez trois appels mystères enregistrés GRATUITEMENT pour obtenir un retour honnête et gratuit sur leurs performances.
Nous disposons des outils nécessaires pour distinguer votre équipe et laisser une impression durable sur les clients.
Vous souhaitez travailler pour nous ? Consultez ci-dessous nos offres d’emploi actuelles ou envoyez-nous une candidature spontanée.
Montréal
598 Avenue Victoria
St-Lambert, QC J4P 3S8
514-923-8155