Formation hôtelière

Les expériences cinq étoiles ne sont pas réservées aux propriétés cinq étoiles. Vos invités méritent de sentir qu’ils sont votre priorité absolue, alors nous avons développé une formation en hôtellerie qui aide votre personnel à servir vos invités.

Que voulez-vous accomplir ?

Nos solutions

Client individuel TM

Nos solutions

Nos solutions

Client individuel TM

Ventes axées sur le client

Prospection mémorable

Négociation mémorable

Se démarquer en ventes

Coaching pour la performance

Avantage expérience client

Revenue Management Edge (FR)

Avantage Centre d'appels

Les plus grandes marques du Canada font confiance à notre processus.

Ce qui nous distingue

Nous avons élaboré une méthodologie unique pour aider votre équipe à progresser vers l'atteinte de ses objectifs et conserver dans le temps ces apprentissages.

Évaluation et Design

Nous prenons le temps de comprendre le coeur de votre entreprise et d’adapter notre formation à vos défis individuels.

Programmes de formation

Nous créons un programme attrayant et interactif qui met l’accent sur vos défis uniques et la meilleure façon de vous aider à les surmonter.

Mesure et consolidation

Nous ne faisons pas seulement un suivi, nous vous assistons en continu pour nous assurer que votre équipe maîtrise les compétences enseignées.

Mesurer la qualité du service client grâce à des appels mystères

Vous êtes curieux de connaître quel service client votre équipe offre au téléphone ?

Planifiez trois appels mystères enregistrés GRATUITEMENT pour obtenir un retour honnête et gratuit sur leurs performances.