Formation de service à la clientèle

Une formation au service à la clientèle qui augmente la fidélisation de la clientèle, rehausse les résultats du service à la clientèle et motive vos employés de la réception à offrir des expériences légendaires chaque jour.

Que voulez-vous accomplir ?

Avantage service

Avantage expérience client

Avantage expérience client

Coaching pour la performance

Avantage expérience client

Ce qui nous distingue

Nous avons élaboré une méthodologie unique pour aider votre équipe à progresser vers l'atteinte de ses objectifs et conserver dans le temps ces apprentissages.

Évaluation et Design

Nous prenons le temps de comprendre le coeur de votre entreprise et d’adapter notre formation à vos défis individuels.

Programmes de formation

Nous créons un programme attrayant et interactif qui met l’accent sur vos défis uniques et la meilleure façon de vous aider à les surmonter.

Mesure et consolidation

Nous ne faisons pas seulement un suivi, nous vous assistons en continu pour nous assurer que votre équipe maîtrise les compétences enseignées.

Mesurer la qualité du service client grâce à des appels mystères

Vous êtes curieux de connaître quel service client votre équipe offre au téléphone ?

Planifiez trois appels mystères enregistrés GRATUITEMENT pour obtenir un retour honnête et gratuit sur leurs performances.