Formation centre d'appel

La création de valeur n'est pas seulement destinée aux objectifs d'un centre d'appels. Amener vos employés à ne plus, simplement prendre une commande, mais plutôt à aider vos clients à acheter. Une approche personnalisée de la part d’un centre d’appels est innovatrice, créative et laissera la bonne impression.

Que voulez-vous accomplir ?

Avantage centre d'appel

Client individuel

Avantage centre d'appel

Avantage expérience client

Coaching pour la performance

Avantage centre d'appel

Client individuel

Les plus grandes marques du Canada font confiance à notre processus.

Ce qui nous distingue

Nous avons élaboré une méthodologie unique pour aider votre équipe à progresser vers l'atteinte de ses objectifs et conserver dans le temps ces apprentissages.

Évaluation et Design

Nous prenons le temps de comprendre le coeur de votre entreprise et d’adapter notre formation à vos défis individuels.

Programmes de formations

Nous créons un programme attrayant et interactif qui met l’accent sur vos défis uniques et la meilleure façon de vous aider à les surmonter.

Mesure et consolidation

Nous ne faisons pas seulement un suivi, nous vous assistons en continu pour nous assurer que votre équipe maîtrise les compétences enseignées.

Mesurer la qualité du service client grâce à des appels mystères

Vous êtes curieux de connaître quel service client votre équipe offre au téléphone ?

Planifiez trois appels mystères enregistrés GRATUITEMENT pour obtenir un retour honnête et gratuit sur leurs performances.