Formation centre d'appel

La création de valeur n'est pas seulement destinée aux objectifs d'un centre d'appels. Amener vos employés ne plus simplement prendre une commande, mais à aider vos clients à acheter. Une approche personnalisée de la part d’un centre d’appels est innovatrice, créative et laissera la bonne impression.

Que voulez-vous accomplir ?

Les plus grandes marques du Canada font confiance à notre processus.

Ce qui nous distingue

Nous avons élaboré une méthodologie unique pour aider votre équipe à progresser vers l'atteinte de ses objectifs et conserver dans le temps ces apprentissages.

Évaluation et Design

Nous prenons de comprendre le coeur de votre entreprise et d’adapter notre formation à vos défis individuels.

Programmes de formations

Nous créons un programme attrayant et interactif qui met l’accent sur vos défis uniques et la meilleure façon de vous aider à les surmonter.

Mesure et consolidation

Nous ne faisons pas seulement un suivi, nous vous assistons en continue pour nous assurer que votre équipe maîtrise les compétences enseignées.

Mesurer la qualité du service client grâce à des appels mystères

Vous êtes curieux de connaître quel service client votre équipe offre au téléphone ?

Planifiez trois appels mystères enregistrés GRATUITEMENT pour obtenir un retour honnête et gratuit sur leurs performances.