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Inspirer vos clients à rester et jouer ! Du salon de jeu à l’hôtel, en passant par la billetterie, encouragez vos employés à adopter une culture axée sur le client où les clients peuvent vraiment s’amuser.

Que voulez-vous accomplir ?

Ce qui nous distingue

Nous avons élaboré une méthodologie unique pour aider votre équipe à progresser vers l'atteinte de ses objectifs et conserver dans le temps ces apprentissages.

Évaluation et Design

Nous prenons de comprendre le coeur de votre entreprise et d’adapter notre formation à vos défis individuels.

Programmes de formation

Nous créons un programme attrayant et interactif qui met l’accent sur vos défis uniques et la meilleure façon de vous aider à les surmonter.

Mesure et consolidation

Nous ne faisons pas seulement un suivi, nous vous assistons en continue pour nous assurer que votre équipe maîtrise les compétences enseignées.

Mesurer la qualité du service client grâce à des appels mystères

Vous êtes curieux de connaître quel service client votre équipe offre au téléphone ?

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