
5 Raisons de choisir une compagnie de formation
La formation et le coaching de vos employés sont des investissements pour la croissance de votre entreprise.
Bien que cela devrait être l’objectif de chaque entreprise, une personne réaliste pourrait dire qu’il n’y a pas une telle chose. Peu importe ce que vous croyez, efforcez-vous toujours de fidéliser vos clients afin qu’ils pensent toujours d’abord à votre entreprise lorsqu’ils ont des besoins que vous pouvez combler.
Filtrer par catégorie :
La formation et le coaching de vos employés sont des investissements pour la croissance de votre entreprise.
Le contact humain est au cœur de chaque interaction de service à la clientèle. Voici quatre étapes importantes pour bien réussir une formation en ligne tout en gardant le contact humain.
Le message central est que la réussite des entreprises en hôtellerie repose sur l’expérience que va vivre le client et donc s’il va revenir ou recommander l’hôtel.
Partons de l’idée qu’il faut démontrer de la reconnaissance à valeur ajoutée aux yeux de vos employés pour pouvoir les motiver.
Vous avez peut-être occupé un poste au Service à la clientèle où vous avez été mis dans une position où vous vous sentiez obligé de « Service à la clientèle multitâches » et de tâches
Quelle que soit l’industrie, chaque entreprise veut stimuler les ventes et générer de plus grands profits dans l’économie d’aujourd’hui. Même si vous faites déjà des ventes solides, il y a toujours place à l’amélioration.. L’une
Trop souvent, lorsque j’écoute des appels mystères (l’un de nos moyens d’évaluer votre service à la clientèle) faits avant un cours de formation sur les ventes, j’entends des phrases comme « Je vous enverrai la
Il va sans dire que tous les clients qui reviennent (réguliers ou non) veulent être reconnus et, par exemple, n’ont pas besoin d’être « vendus » à votre produit; d’où l’ennui lorsque vous persistez à
Créer des clients fidèles Comment maintenir un client à vie ? Bien que cela devrait être l’objectif de chaque entreprise, un réaliste pourrait dire qu’il n’y a pas une telle chose. Peu importe ce que
Nous disposons des outils nécessaires pour distinguer votre équipe et laisser une impression durable sur les clients.
Vous souhaitez travailler pour nous ? Consultez ci-dessous nos offres d’emploi actuelles ou envoyez-nous une candidature spontanée.
Montréal
598 Avenue Victoria
St-Lambert, QC J4P 3S8
514-923-8155