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C'est très probablement le meilleur formateur que j'ai eu dans ma carrière professionnelle. Informatif, calme, bien rythmé. J'ai particulièrement apprécié la façon dont le formateur a équilibré les nouvelles personnes de notre entreprise avec les travailleurs plus expérimentés. Cela m'a permis de tirer des connaissances de deux sources plutôt que d'une seule.
Cette formation renforce de nombreuses bonnes pratiques et aidera l'équipe Cooper à être cohérente lors de la prise d'appels dans tout le pays, ce qui entraînera une augmentation des revenus.
La formation était très interactive et inclusive. Elle était très instructive et m'a donné beaucoup de choses auxquelles je dois réfléchir et m'adapter.
Nous prenons le temps de comprendre le coeur de votre entreprise et d’adapter notre formation à vos défis individuels.
Nous créons un programme attrayant et interactif qui met l’accent sur vos défis uniques et la meilleure façon de vous aider à les surmonter.
Nous ne faisons pas seulement un suivi, nous vous assistons en continue pour nous assurer que votre équipe maîtrise les compétences enseignées.
Conçu pour les gestionnaires, ce programme souligne l’importance du rôle qu’ils jouent dans le perfectionnement du personnel et offre des outils concrets et conviviaux au chef désireux de coacher pour la performance.
Dans ce programme, qui peut durer de un à quatre jours, Signature enseigne aux représentants du service clientèle une formule magique pour traiter les demandes de réservation, améliorer l'expérience des clients et vendre davantage de chambres.
En un peu plus de deux ans, ce programme complet, qui s'adresse à toute l'entreprise
les participants apprendront des stratégies et des techniques pour
promouvoir la fidélisation des clients, qui est la clé de l'augmentation des revenus.
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