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Humain Facteur

Formations professionnelles sur les ventes et le service à la clientèle
pour aider votre équipe à donner le meilleur d’elle-même!

Où notre expertise se distingue

Hospitalité
Formation

Équipement
Formation

Axé sur le client
Ventes

Service
Formation

Casino
Formation

Spa
Formation

Centre d'appels
Formation

Client
Expérience
Formation

PROGRAMME VEDETTE

Ventes axées sur le client

La clé pour plus de ventes est une équipe de vente plus intelligente. Ce cours enseigne à votre équipe comment centrer vos clients et il est garanti d’augmenter vos taux de conversion.

Canada’s Biggest Brands Trust Our Process

Mesurer la qualité du service client grâce à des appels mystères

Vous êtes curieux de connaître quel service client votre équipe offre au téléphone ?

Planifiez trois appels mystères enregistrés GRATUITEMENT pour obtenir un retour honnête et gratuit sur leurs performances.

Bâtir de meilleures équipes depuis 2008

Les meilleurs experts en solutions d’affaires et de formation au Canada

Chez Signature Canada, nous aidons votre équipe à exceller en tirant parti de nos décennies d’expérience dans l’industrie combinées à notre expertise éprouvée en formation et à notre modèle de renforcement unique.

Lorsque vous utilisez votre plein potentiel pour répondre aux besoins de vos clients, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez réaliser.

Ce qui nous distingue

Nous avons élaboré une méthodologie unique pour aider votre équipe à progresser vers l'atteinte de ses objectifs et conserver dans le temps ces apprentissages.

Évaluation et Design

Nous prenons de comprendre le coeur de votre entreprise et d’adapter notre formation à vos défis individuels.

Programmes de formation

Nous créons un programme attrayant et interactif qui met l’accent sur vos défis uniques et la meilleure façon de vous aider à les surmonter.

Mesure et consolidation

Nous ne faisons pas seulement un suivi, nous vous assistons en continue pour nous assurer que votre équipe maîtrise les compétences enseignées.

Découvrez nos formations les plus populaires

Coaching pour la performance
Coaching pour la performance

Conçu pour les gestionnaires, ce programme souligne l’importance du rôle qu’ils jouent dans le perfectionnement du personnel et offre des outils concrets et conviviaux au chef désireux de coacher pour la performance.

Client individuel
Client individuel

Dans ce programme, qui peut durer de un à quatre jours, Signature enseigne aux représentants du service clientèle une formule magique pour traiter les demandes de réservation, améliorer l'expérience des clients et vendre davantage de chambres.

Avantage équipement
Avantage équipement

En un peu plus de deux ans, ce programme complet, qui s'adresse à toute l'entreprise
les participants apprendront des stratégies et des techniques pour
promouvoir la fidélisation des clients, qui est la clé de l'augmentation des revenus.

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La formation et le coaching de vos employés sont des investissements pour la croissance de votre entreprise.
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