Investir dans le
facteur
humain

Formations professionnelles sur les ventes et le service à la clientèle
pour aider votre équipe à donner le meilleur d’elle-même!

Où notre expertise se distingue

Formation
Hospitalité

Formation
Équipement

Ventes axées sur le client

Formation
Service

Formation
Casino

Formation
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Formation
Centre d'appel

Formation
Expérience client

PROGRAMME VEDETTE

Ventes axées sur le client

La clé pour plus de ventes est une équipe de vente plus intelligente. Ce cours enseigne à votre équipe à avoir une approche centrée sur le client et la formation vous garanti d’augmenter vos taux de conversion.​

Mesurer la qualité du service client grâce à des appels mystères

Vous êtes curieux de connaître quel service client votre équipe offre au téléphone ?

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Bâtir de meilleures équipes depuis 2008

Les meilleurs experts en solutions d’affaires et de formation au Canada

Chez Signature Canada, nous aidons votre équipe à exceller en tirant parti de nos décennies d’expérience dans l’industrie combinées à notre expertise éprouvée en formation et à notre modèle de renforcement unique.

Lorsque vous utilisez votre plein potentiel pour répondre aux besoins de vos clients, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez réaliser.

Ce qui nous distingue

Nous avons élaboré une méthodologie unique pour aider votre équipe à progresser vers l'atteinte de ses objectifs et conserver dans le temps ces apprentissages.

Évaluation et Design

Nous prenons le temps de comprendre le coeur de votre entreprise et d’adapter notre formation à vos défis individuels.

Programmes de formation

Nous créons un programme attrayant et interactif qui met l’accent sur vos défis uniques et la meilleure façon de vous aider à les surmonter.

Mesure et consolidation

Nous ne faisons pas seulement un suivi, nous vous assistons en continue pour nous assurer que votre équipe maîtrise les compétences enseignées.

Les plus grandes marques du Canada font confiance à notre processus.

Découvrez nos formations les plus populaires

Coaching pour la performance
Coaching pour la performance

Conçu pour les gestionnaires, ce programme souligne l’importance du rôle qu’ils jouent dans le perfectionnement du personnel et offre des outils concrets et conviviaux au chef désireux de coacher pour la performance.

Client individuel
Client individuel

Dans ce programme, qui peut durer de un à quatre jours, Signature enseigne aux représentants du service clientèle une formule magique pour traiter les demandes de réservation, améliorer l'expérience des clients et vendre davantage de chambres.

Avantage Équipement
Avantage Équipement

En un peu plus de deux ans, ce programme complet, qui s'adresse à toute l'entreprise
les participants apprendront des stratégies et des techniques pour
promouvoir la fidélisation des clients, qui est la clé de l'augmentation des revenus.

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